Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Informations personnelles

Bonjour,
J'ai déjà contacté Sosh plusieurs fois par mail et j'ai envoyé des lettres: aucune réponse. Au téléphone la dame n'a rien compris lors de ma souscription, elle a très mal orthographié mon prénom et elle s'est trompée également par rapport à mon compte bancaire: elle a mit madame au lieu de monsieur et mon nom est mal orthographié ; je ne peux pas activer les prélèvements automatiques car les infos sont fausses. Que faire?

Merci pour vos futures réponses
1 réponse1

Bonjour @JarodJ ,


Je suis navré de lire cela. 


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe concerné.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !