le 31-10-2022 20:12
Bonjour,
Je viens de déménager et un technicien est venu aujourd'hui mais n'a pas pu installer la fibre (nous devons faire des travaux). J'ai alors repoussé le rendez-vous au 16 novembre, mais mon abonnement précédent (ADSL) s'arrêtait aujourd'hui dans l'ancien appartement.
Comment faire pour prolonger mon abonnement ADSL dans le nouveau logement (les fils sont présents dans le logement) en attendant l'intervention du technicien ?
Vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
le 01-11-2022 23:25
Bonjour @AlexMz
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-11-2022 07:17
Bonjour,
Merci pour ton aide. J'ai déjà fait cela. Le problème c'est que j'ai eu 2 conseillers qui m'ont dit des choses contradictoires...
Avant de passer à la fibre j'ai demandé si je pouvais revenir à l'ADSL si lors de l'intervention il n'était pas possible de passer la fibre chez moi. La conseillère m'a indiqué que oui ce serait possible.
Après l'intervention qui n'a pas permis d'installer la fibre je contacte un conseiller qui me dit l'inverse. On veut simplement utiliser l'Adsl en attendant le prochain rendez vous (nous allons réaliser des travaux d'ici là)dans 14jours.
Je ne sais pas qui croire mais dans tous les cas il y a un conseiller qui a menti. C'est désagréable et surtout pas du tout confortable pour nous.
Tous les câbles sont encore présents dans le logement pourquoi ne veulent ils pas transferer l'adresse en attendant? Ou nous proposer autre chose?
le 02-11-2022 08:36
Bonjour @AlexMz
Normalement ou la fibre est disponible Sosh ne propose plus l'ADSL. Sauf dans de rares cas.
Attends qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge ta demande.
le 03-11-2022 17:58
Bonjour @AlexMz,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
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