Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Liste rouge numéro mobile

Bonjour,

Je souhaite faire figurer mon numéro mobile sur liste rouge. L'aide d'un webconseiller

serait la bienvenue car je ne trouve pas la procédure sur le site et les informations

qui y figurent sont contradictoires.

client chez sosh depuis peu, j'ai découvert par hasard la parution de mes coordonnées

dans les annuaires alors que je n'ai rien demandé. les appels indésirables n'ont pas tardé

avec parfois plusieurs appels par jour.

Merci pour votre aide.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour Matt,


Merci de nous indiquer par message privé vos coordonnées afin de prendre en compte votre demande.


Cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour

@Matt411 

si votre numéro ne figure pas à l'annuaire, il n'est donc pas communiqué par Sosh. Vérifiez si vous ne l'avez pas transmis vous-même, en faisant certaines commandes par exemple, et désinscrivez vous auprès de chaque organisme.

Vous pouvez également vous inscrire sur le site

http://www.bloctel.gouv.fr/


@Valentin Co 

merci de me communiquer en MP le numéro (fixe ou mobile? + votre nom, prénom, adresse) qui apparait sur le 118712 ou voyez vous uniquement votre adresse?


Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

118 réponses118

Peut-être aller dans votre espace client web et paramétrer vos options ?

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Non, ça ne fonctionne pas. Cette option n'existe pas chez sosh dans l'espace client.

Seule l'intervention de quelqu'un de chez sosh peut résoudre ce problème apparemment.

Contrairement aux interfaces client chez orange qui semblent offrir cette possibilité.

 

 

Bonjour Matt,


Merci de nous indiquer par message privé vos coordonnées afin de prendre en compte votre demande.


Cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg

coordonnées transmises par message privé. Merci.

 

Bonjour @Matt411 


par défaut, un mobile est toujours sur liste rouge. Et c'est aussi le cas pour votre dossier. Vous le retrouvez sur certains sites d'annuaires?


Cordialement,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Matt411  Vous pouvez vous protéger des appels indésirables sur votre mobile si android par exemple avec l'appli : Bloqueur d'appels (pratique pour les numéros commençant par...)

Des informations sont dans le forum Truc et Astuces à ce sujet

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@Magali

 

Non, je ne l'ai pas retrouvé sur d'autres sites. C'est tout simplement la profusion

d'appels publicitaires et indésirables de tout genre depuis le changement d'opérateur.

il s'est passé forcément quelque chose.

si vous me dites qu'il est en liste rouge, alors ces appels devraient cesser.

Merci sinon, de faire le nécessaire pour bloquer ces appels publicitaires.

Cordialement


@Magali_ a écrit :

Bonjour @Matt411 

 

par défaut, un mobile est toujours sur liste rouge. Et c'est aussi le cas pour votre dossier. Vous le retrouvez sur certains sites d'annuaires?

 

Cordialement,

 

Magali_

 


 

Bonjour,

 

J'ai abosulement le même souci que Matt411, je souhaiterai figurer mon numéro sur liste rouge ce qui n'est forcément pas le cas car en tapant sur internet mon prénom + nom je me suis aperçu que 118712 avait mon mis en ligne mon adresse personnelle.

Impossible d'accéder à l'aide en ligne pour changer moi meme ces parametres.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Bonjour

@Matt411 

si votre numéro ne figure pas à l'annuaire, il n'est donc pas communiqué par Sosh. Vérifiez si vous ne l'avez pas transmis vous-même, en faisant certaines commandes par exemple, et désinscrivez vous auprès de chaque organisme.

Vous pouvez également vous inscrire sur le site

http://www.bloctel.gouv.fr/


@Valentin Co 

merci de me communiquer en MP le numéro (fixe ou mobile? + votre nom, prénom, adresse) qui apparait sur le 118712 ou voyez vous uniquement votre adresse?


Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !