Bonjour,
Partant à l’étranger en septembre 2023, j’ai souscrit à l’option Pass évasion, en choisissant la date du 09/09/2023 pour activation. Cette date m’a été confirmée lors de l’envoi de l’e-mail récapitulatif.
Informations sur votre commande
Date de la commande : 16/07/2023
12:56
N° de la commande :
********************6
Engagement : Sans engagement
Date d'activation : 09/09/2023
Durée de validité : 31 jours
Date de fin : 10/10/2023
Cependant, je reçois un SMS hier m’informant que le pass est activé ce jour…. Jusqu’au 19/08…. Ce qui n’était absolument pas convenu.
je contacte alors le chat en ligne qui me dit qu’effectivement le pass est activé dès maintenant jusqu’au 19/08, sans se soucier du fait que je n’ai jamais souscrit le pass à cette date et en leur prouvant la confirmation de la date du 09/09. On me demande de payer à la facture et refaire une reclamation plus tard, ce qui est juste hors de question.
Quelqu’un a été dans ce cas là? Un petit coup de pouce ?
un grand merci à vous
- [EDIT : Merci @ANP06 de ne pas afficher de données personnelles en public].