Litige Pass Évasion

ANP06
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Partant à l’étranger en septembre 2023, j’ai souscrit à l’option Pass évasion, en choisissant la date du 09/09/2023 pour activation. Cette date m’a été confirmée lors de l’envoi de l’e-mail récapitulatif.

Informations sur votre commande

Date de la commande : 16/07/2023

12:56

N° de la commande :

********************6

Engagement : Sans engagement

Date d'activation : 09/09/2023

Durée de validité : 31 jours

Date de fin : 10/10/2023

 

Cependant, je reçois un SMS hier m’informant que le pass est activé ce jour…. Jusqu’au 19/08…. Ce qui n’était absolument pas convenu.

je contacte alors le chat en ligne qui me dit qu’effectivement le pass est activé dès maintenant jusqu’au 19/08, sans se soucier du fait que je n’ai jamais souscrit le pass à cette date et en leur prouvant la confirmation de la date du 09/09. On me demande de payer à la facture et refaire une reclamation plus tard, ce qui est juste hors de question.

 

Quelqu’un a été dans ce cas là? Un petit coup de pouce ?

un grand merci à vous

 

  • [EDIT : Merci @ANP06  de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @ANP06

 

D'après d'autres posts, il faut attendre qu'il soit arrivé a échéance, puis contacter un conseiller qui constatera qu'il n'a pas ete utilisé et pourra demander son remboursement.

 

La prochaine fois, commandez votre pass quelques jours avant votre voyage et demandez son activation 1 jour avant le départ pour tenir compte du décalage horaire.