le 19-07-2023 08:05 - dernière modification le 19-07-2023 08:14 par Modérateur_N
Bonjour,
Partant à l’étranger en septembre 2023, j’ai souscrit à l’option Pass évasion, en choisissant la date du 09/09/2023 pour activation. Cette date m’a été confirmée lors de l’envoi de l’e-mail récapitulatif.
Informations sur votre commande
Date de la commande : 16/07/2023
12:56
N° de la commande :
********************6
Engagement : Sans engagement
Date d'activation : 09/09/2023
Durée de validité : 31 jours
Date de fin : 10/10/2023
Cependant, je reçois un SMS hier m’informant que le pass est activé ce jour…. Jusqu’au 19/08…. Ce qui n’était absolument pas convenu.
je contacte alors le chat en ligne qui me dit qu’effectivement le pass est activé dès maintenant jusqu’au 19/08, sans se soucier du fait que je n’ai jamais souscrit le pass à cette date et en leur prouvant la confirmation de la date du 09/09. On me demande de payer à la facture et refaire une reclamation plus tard, ce qui est juste hors de question.
Quelqu’un a été dans ce cas là? Un petit coup de pouce ?
un grand merci à vous
19-07-2023 09:55 - modifié 19-07-2023 10:00
Bonjour @ANP06
D'après d'autres posts, il faut attendre qu'il soit arrivé a échéance, puis contacter un conseiller qui constatera qu'il n'a pas ete utilisé et pourra demander son remboursement.
La prochaine fois, commandez votre pass quelques jours avant votre voyage et demandez son activation 1 jour avant le départ pour tenir compte du décalage horaire.