Mauvaise informations sur le contract

Angela2
Mini sosheur

Bonjour, 

J'espère me trouver dans le bon espace pour cette question, 

 

J'ai crée un forfait sosh depuis mon forfait mobicart en appelant le numéro orange.

J'ai précisé à la madame sur quelle nom je voulais le forfait et elle m'a préciser que tout allait etre fait. C'est là que les problemes commence car elle a crée le forfait sous un prénom inconnu que je n'avais jamais énoncé (Pierre à la place d'Angela), suite a cela je ne pouvais pas signer le contract car il n'etait pas a mon nom.

J'ai reappelé le numero orange et on m'a dit que cela n'est pas normale et que tout allait etre remis en ordre et que j'allais recevoir un nouveau contract. (cela fait 1 mois que j'attend ce contract) 

 

Vue que rien n'a changer, j'ai contacté un conseiller grace au chat qui m'a dit de céder le contrat a moi meme au lui de resoudre le probleme a la source. Je me suis dis que cela n'est pas si grave tant que ca marche. Hors le systeme n'a pas voulu ceder le contract car il ne reconnais pas le numéro de mon passport allemand comme correcte, alors que j'ai bien selectionné la bonne catégorie et le passeport est en règle. 

J'ai recontacté le chat Sosh (le 16/07) et on m'a dit de modifier mes informations personelle sous la rubrique mon compte. J'ai fais cela et envoyé un scan de mon passport, et directement reçu un mail confirmant ma demande et un traitement en 48 heures. Cela fait 14 jours que je n'ai pas de nouvelle. 

 

Aujourd'hui j'ai recontacté le chat sosh et on m'a préciser de faire remonter le problème, hors quand j'ai demander quels informations allais etre remonté le conseiller a fermer le chat. Ducoup j'ai peur que rien ne va changer. 

 

Ma question est donc comment je peux changer le prenom et nom sur le contract pour qu'on me renvoie un contract correcte. 

Y'a t'il un moyen d'envoyer une plainte envers le conseiller qui voulais pas s'occuper du problème et a simplement fermer le chat? J'ai le nom et imprimer la conversation. 

 

Merci de votre aide, 

J'éspère que le text reste lisible malgrès toutes les erreurs qui y figures surement. 

 

Angela *************

[EDIT : Merci [@Angela2] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

1 réponse1

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Angela2 ,


Afin de vérifier votre contrat, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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