Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Menu demenagment inactif sur site internet.

Bonjour,

j'essaie depuis 4jours de faire la procedure de déménagment sur le site SOSH sans succes.

Existe il une autre option ?

merci par avance.

 

3 réponses3

Bonjour @Pyrider27

 

Essayez avec un autre navigateur internet. 

Bonjour, j'ai essayer avec Internet explorer, google Chrome et Firefox sans succes.

j'ai egalment essayé avec l'application SOSH.

rien de fonctionne

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h