le 13-05-2019 19:13
Bonjour
J'ai fait une demande de migration d'offre au mois de mars 2019 .
A ce jour je paye deux contrat , es ce normal ?
Je m'explique auparavant je bénéficiais de l'offre livebox+ mobile pour 44,99 euros.
Puis en Mars 2019 , j'ai fait une migration vers la boite sosh + option Tv + mobile pour 44,99 euros.
A ce jour je paye au mois de Mai 44,99 + 24 ,99 euros .
Es ce normal ?
Cordialement
le 16-05-2019 11:27
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2019 11:27
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-06-2019 08:22 - modifié 03-06-2019 09:01
Bonjour
Désolé pour le retard , je viens de vous envoyez un message privé .
Merçi
le 05-06-2019 11:53
Toujours personne !
le 05-06-2019 13:03
le 05-06-2019 14:26
Bonjour
J'ai envoyé de nouveaux .
Merçi
le 06-06-2019 07:54
Bonjour
Je reposte car aucune nouvelle .
Voila je m'explique
J'ai fait une demande de migration d'offre au mois de mars 2019.
A ce jour ( au mois de mai) je paye deux contrat, es ce normal ?
Je m'explique auparavant je bénéficiais de l'offre livebox= mobile pour 44,99 euros.
Puis en Mars 2019, j'ai fait une migration vers la boite sosh + option TV + mobile pour 44,99 euros.
A ce jour ( mai) je paye 44,99 euros + 24 ,99 euros .
Es ce normal ?
Cordialement