Migration offre

LADOX
Sosheur

Bonjour

 

J'ai fait une demande de migration d'offre au mois de mars 2019 .

A ce jour je paye deux contrat , es ce normal ?

 

Je m'explique auparavant je bénéficiais de l'offre livebox+ mobile pour 44,99 euros.

Puis en Mars 2019 , j'ai fait une migration vers la boite sosh + option Tv + mobile pour 44,99 euros.

A ce jour je paye au mois de Mai 44,99 + 24 ,99 euros .

 

Es ce normal ?

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Désolé pour le retard , je viens de vous envoyez un message privé .

 

Merçi

Toujours personne !

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@LADOX 

Bonjour,


Aucun message privé ne nous est parvenu de votre part.


Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai envoyé de nouveaux .

 

Merçi

LADOX
Sosheur

Bonjour

Je reposte car aucune nouvelle .

 

Voila je m'explique

 

J'ai fait une demande de migration d'offre au mois de mars 2019.

A ce jour ( au mois de mai) je paye deux contrat, es ce normal ?

 

Je m'explique auparavant je bénéficiais de l'offre livebox= mobile pour 44,99 euros.

Puis en Mars 2019, j'ai fait une migration vers la boite sosh + option TV + mobile pour 44,99 euros.

 

A ce jour ( mai) je paye 44,99 euros + 24 ,99 euros .

 

Es ce normal ?

 

Cordialement