le 04-08-2021 16:05
Bonjour j'ai une offre internet +mobile n'ayant pas suffisamment d'internet j'ai pris un nouveau contrat sosh avec un nouveau numéro de tél. mais je souhaiterai résilier mon précédent forfait de mobile lié à la box. Je ne peux pas il me faut résilier le tout. Que puis je faire et pas de possibilité de joindre un conseiller.
Merci YPAYEN
le 09-08-2021 14:44
Bonjour @ypapen,
Afin de vous apporter mon aide concernant la modification de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci également de m'indiquer quel numéro vous souhaitez résilier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !