Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouveau client

Bonjour,

 

je souhaite modifier mon abonnement : je suis sur le 

Nouveaux clients] Forfait mobile Sosh : Appels/SMS/MMS illimités + 20 Go de DATA en France/Europe (Sans Engagement - Pendant 12 mois) alors qu'aujourdh'ui, il apparait une offre 

Nouveaux clients] Forfait mobile Sosh : Appels/SMS/MMS illimités + 50 Go de DATA en France/Europe (Sans Engagement - Pendant 12 mois)

 

Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?

1 réponse1
Bonjour,

L'offre est réservée uniquement pour les nouveaux clients.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >