Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Rattacher un contrat

Bonjour,

 

Je souhaite rattacher mon contrat internet, pour ce faire, on me demande de renseigner mon n° client, qui ne semble pas être le bon, je dois donc récupérer mon n° client sur une facture, sauf que pour accéder à mon espace il me faut mon n° client...

 

Je commence un peu à perdre patience, je songe serieusement à bloquer les prélèvements afin qu'enfin un conseiller me réponde.

 

Merci,

6 réponses6
Bonjour @JeremW

Lors de la souscription, avez vous reçu un courrier de Sosh ?
Si oui, vérifiez s'il y a un numéro client.
Bonjour rolandK,
J’ai effectivement reçu par mail mon contrat, mais il ne mentionne aucun numéro client.
@JeremW

Aucun courrier ?
J’étais chez Orange, j’ai basculé chez Sosh et mon contrat m’a été envoyé par mail.
J’ai tenté de joindre un conseiller via Messenger, ils annoncent environ 24h de délai pour répondre.
C’était il y’a une semaine....

Bonjour,
Je suis navré de notre délai de réponse et m'en excuse.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse mail et postale en privé?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour