le 10-05-2019 14:43
Bonjour,
Je souhaite rattacher mon contrat internet, pour ce faire, on me demande de renseigner mon n° client, qui ne semble pas être le bon, je dois donc récupérer mon n° client sur une facture, sauf que pour accéder à mon espace il me faut mon n° client...
Je commence un peu à perdre patience, je songe serieusement à bloquer les prélèvements afin qu'enfin un conseiller me réponde.
Merci,
le 10-05-2019 14:54
le 10-05-2019 17:54
le 10-05-2019 18:08
le 10-05-2019 18:34
le 10-05-2019 18:36
le 14-05-2019 11:06
Bonjour,
Je suis navré de notre délai de réponse et m'en excuse.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse mail et postale en privé?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !