Rattacher un contrat

JeremW
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je souhaite rattacher mon contrat internet, pour ce faire, on me demande de renseigner mon n° client, qui ne semble pas être le bon, je dois donc récupérer mon n° client sur une facture, sauf que pour accéder à mon espace il me faut mon n° client...

 

Je commence un peu à perdre patience, je songe serieusement à bloquer les prélèvements afin qu'enfin un conseiller me réponde.

 

Merci,

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @JeremW

Lors de la souscription, avez vous reçu un courrier de Sosh ?
Si oui, vérifiez s'il y a un numéro client.

JeremW
Sosheur junior
Bonjour rolandK,
J’ai effectivement reçu par mail mon contrat, mais il ne mentionne aucun numéro client.

rolandK
Top Contributeur
@JeremW

Aucun courrier ?

JeremW
Sosheur junior
J’étais chez Orange, j’ai basculé chez Sosh et mon contrat m’a été envoyé par mail.

JeremW
Sosheur junior
J’ai tenté de joindre un conseiller via Messenger, ils annoncent environ 24h de délai pour répondre.
C’était il y’a une semaine....

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Je suis navré de notre délai de réponse et m'en excuse.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse mail et postale en privé?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !