le 10-12-2022 15:06
Bonjour,
Je suis client sosh fibre depuis presqu'un an. Voulant changer d'opérateur, je cherche le numéro PTO et visiblement le technicien a oublié de coller l'étiquette sur le boîtier fibre.
Par conséquent je ne peux pas changer d'opérateur.
Que faut-il faire pour récupérer ce numéro car jusqu'à maintenant j'ai été patient mais étant donné que l'on me prive de mon droit à aller voir ailleurs, je pense que je vais devoir passer par d'autres voies et ça ne plaira pas à tout le monde.
Merci d'avance.
le 11-12-2022 07:44
Bonjour,
J’étais dans le même cas, pas de N° PTO sur le boitier installé par le technicien Sosh et impossibilité de l'avoir auprès de Sosh.
J'ai simplement fait une demande chez mon nouvel opérateur sans indiquer de N° PTO, ce qui n'a pas posé de problème au technicien qui est passé faire le changement et qui, lui, n'a pas oublié d'apposer une étiquette avec le numéro de PTO.