annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de PTO absent du boîtier fibre et introuvable

D34th
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis client sosh fibre depuis presqu'un an. Voulant changer d'opérateur, je cherche le numéro PTO et visiblement le technicien a oublié de coller l'étiquette sur le boîtier fibre.

Par conséquent je ne peux pas changer d'opérateur.

Que faut-il faire pour récupérer ce numéro car jusqu'à maintenant j'ai été patient mais étant donné que l'on me prive de mon droit à aller voir ailleurs, je pense que je vais devoir passer par d'autres voies et ça ne plaira pas à tout le monde.

 

Merci d'avance.

1 réponse1

Samuel44330
Sosheur junior

Bonjour,

J’étais dans le même cas, pas de N° PTO sur le boitier installé par le technicien Sosh et impossibilité de l'avoir auprès de Sosh.

J'ai simplement fait une demande chez mon nouvel opérateur sans indiquer de N° PTO, ce qui n'a pas posé de problème au technicien qui est passé faire le changement et qui, lui, n'a pas oublié d'apposer une étiquette avec le numéro de PTO.