le 01-07-2025 02:20
Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation car je suis un peu perdu et j’aurais besoin de vos avis et retours d’expérience
Il y a une semaine, j’avais prévu de passer chez Sosh et j’avais demandé la portabilité de mon numéro RED by SFR.
Finalement, j’ai changé d’avis et j’ai contacté Sosh pour annuler la commande et la portabilité. Ils m’ont confirmé que c’était bien annulé.
Dans la foulée, j’ai aussi appelé le service client RED qui m’a assuré que je restais bien chez eux et que rien ne changerait.
Le problème, c’est qu’hier ma ligne a quand même été résiliée par SFR sans aucune explication.
Quand je leur ai ecrit, ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire, que la ligne était résiliée et qu’elle ne leur appartenait plus.
Heureusement, j’avais encore mon ancien RIO sous la main.
J’ai donc rapidement contacté Sosh pour relancer une commande avec portabilité en leur donnant ce RIO. Ils m’ont dit que c’était bon et que la commande était en cours de création.
Le souci, c’est que comme la ligne est déjà résiliée, je me demande si cette portabilité peut vraiment fonctionner, ou si c’est fichu pour mon numéro.
Ce numéro est hyper important pour moi, je l’ai depuis 15 ans, et je n’ai vraiment pas envie de le perdre.
DESOLE DU PAVET CESAR, AIDEZ MOI🥲🥲
MERCI
le 08-07-2025 14:55
Oui je confirme déçu de mon experience ici.
le 08-07-2025 15:02
J'entends parfaitement votre déception. Soyez assuré que si j'avais pu accélérer le traitement de ma demande, cela aurait été avec plaisir. Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette situation.
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. Je vous souhaite une excellente journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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