Offre Sosh 14,99€

Gaël1556
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit mon abonnement Internet ADSL Sosh le 17/11/2019,

Sur le site Sosh, une offre existe pour 12 mois à 14,99€ à partir du 14/11/2019.

Je suis donc dans les clous pour y avoir droit mais dans mon contrat, rien n'est écrit de la sorte.

Mon abonnement est bien à 19,99€ et impossible d'avoir un conseiller au 3976 pour en discuter.

 

Pourrais je avoir plus d'info ici ?

 

Je vous remercie,

Bien cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur
https://assistance.sosh.fr/
vous tapez "forfait" puis validez.
>Gérer un forfait > choisir le forfait

Normalement le bouton "Chatter avec un conseiller" devrait apparaitre.

pensez-bien à désactiver votre bloqueur de pub.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr afin de vérifier cette promotion sur votre abonnement.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Gaël1556
Aspirant sosheur

Sur la page aide et contact, je ne vois nul part le lien pour tchater avec un conseiller.

 

 

Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas doué ou le site qui est mal fait ....

 

je vous remercie,

 

B713EE23-F301-48A0-828B-1B3F38A25723.png

 

Lebnet
Top Contributeur
https://assistance.sosh.fr/
vous tapez "forfait" puis validez.
>Gérer un forfait > choisir le forfait

Normalement le bouton "Chatter avec un conseiller" devrait apparaitre.

pensez-bien à désactiver votre bloqueur de pub.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Gaël1556
Aspirant sosheur

Bonsoir,

J'ai trouvé la technique.

Je vous remercie,

 

Bien cordialement,