annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre nouveaux clients!

Dixneuf
Aspirant sosheur

Bonjour, 

je suis client chez Sosh (mobile) et Orange (internet) depuis de nombreuses années.

Je suis surpris de voir que nombreuses sont les offres pour les nouveaux clients. Peu de choses sont proposées aux clients. C'est bien dommage! Avant de faire les beaux yeux aux nouveaux clients, il faudrait réussir à garder les clients actuels.

J'en fais les frais aujourd'hui.

Alerté par une offre alléchante à 9€99 sur leur site internet, je me suis laissé tenté pour changer mon forfait mobile. Sans me méfier, je valide...

Ma grande surprise a été quand j'ai ouvert le mail de validation. Celui-ci m'informant que l'offre à laquelle j'avais souscrit était bien celle que je souhaitais mais à 19€99, et non à 9€99.

En lisant les petites lignes, je m'aperçois que l'offre que je souhaitais était déstinée aux nouveaux clients!

Et moi, malheureux client depuis une vingtaine d'années, je n'ai rien, aucun privilège!!!!!

Si je comprends bien leur fonctionnement, je dois rompre mes différents contrats chez eux et revenir ensuite si je le souhaite pour bénéficier de ces offres?!

1 réponse1

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Dixneuf 

N'importe quel opérateur propose des offres pour la nouvelle clientèle .

Faut quitter orange/sosh pour quelques mois et revenir en tant

que nouveau client pour profiter des offres aux tarifs préférentiels .

Au cas que tu te décides pour changer d'opérateur, faire une simulation

des éventuels frais de résiliation .