le 17-08-2019 10:45
Bonjour,
je suis client chez Sosh (mobile) et Orange (internet) depuis de nombreuses années.
Je suis surpris de voir que nombreuses sont les offres pour les nouveaux clients. Peu de choses sont proposées aux clients. C'est bien dommage! Avant de faire les beaux yeux aux nouveaux clients, il faudrait réussir à garder les clients actuels.
J'en fais les frais aujourd'hui.
Alerté par une offre alléchante à 9€99 sur leur site internet, je me suis laissé tenté pour changer mon forfait mobile. Sans me méfier, je valide...
Ma grande surprise a été quand j'ai ouvert le mail de validation. Celui-ci m'informant que l'offre à laquelle j'avais souscrit était bien celle que je souhaitais mais à 19€99, et non à 9€99.
En lisant les petites lignes, je m'aperçois que l'offre que je souhaitais était déstinée aux nouveaux clients!
Et moi, malheureux client depuis une vingtaine d'années, je n'ai rien, aucun privilège!!!!!
Si je comprends bien leur fonctionnement, je dois rompre mes différents contrats chez eux et revenir ensuite si je le souhaite pour bénéficier de ces offres?!
17-08-2019 12:10 - modifié 17-08-2019 12:12
Salut @Dixneuf
N'importe quel opérateur propose des offres pour la nouvelle clientèle .
Faut quitter orange/sosh pour quelques mois et revenir en tant
que nouveau client pour profiter des offres aux tarifs préférentiels .
Au cas que tu te décides pour changer d'opérateur, faire une simulation
des éventuels frais de résiliation .