le 11-03-2020 19:55
Bonjour,
depuis 2005 j'ai eu la bonne idée de contracter l'Option Sécurité Decouverte à 30 €/an, et depuis impossible de la retirer.
Savez- vous comment procéder SVP?
Elle n'apparait pas dans mon portail Sosh, mais je continue à payer, sans jamais pouvoir la résilier, ce qui est illégal.
il y a 1 mois j'ai cru trouvé le moyen en envoyant une lettre recommandé avec le titre Résiliation assurance mobile à SPB/ Service Résiliation CS 9000/76095 Le Havre Cedex
Mais mauvaise surprise j'ai reçu un msg comme quoi mon abonnement téléphonique allait se résilier.... et non l'assurance!!!!
Merci beaucoup pour votre aide
cldt. Julien
le 11-03-2020 21:40
Bonjour @julienGaillard
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-03-2020 12:09
Bonjour @julienGaillard
Je prends en charge votre demande, pour répondre à celle-ci, Je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.