le 24-05-2018 14:56
le 29-05-2018 08:21
le 24-05-2018 16:01
Bonjour @franck_75,
A tu essayer depuis différents navigateur ? Si oui je t'encourage à faire cette demande d'option avec un conseiller sur le chat.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 24-05-2018 16:42
Bah c'est pas normal que j'ai à passe par l'assistance puisque l'option m'est proposée. C'est une erreur interne sur orange :
https://boutique.orange.fr/mobile/erreur
D'autant que sur une page c'est 20G pour 25€ et une autre G pour 25€ aussi, même prix. L'enveloppe data n'est même pas mise à jour .Je suis très déçu de ce service et en attendant je suis bloqué avec une connexion hyper ralentie
le 24-05-2018 16:45
le 26-05-2018 08:56
Bonjour @franck_75 ,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
@lesnox merci pour votre intervention.
Bonne journée,
AlexE
le 29-05-2018 08:21
le 29-05-2018 08:46