Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option internet 20go non activée

J'ai recu un sms me prevenant que le maximum de mon plan data allait être atteint lundi dernier, j'ai souscrit une option data 20go en plus ce mois ci à 25 € mardi, confirmée par la réception d'un SMS. Je suis toujours en débit réduit alors que mon option est bien activée dans mon espace client.

Impossible de contacter quelqu'un par téléphone, le filtrage d'appel renvoie vers l'espace client web.

A l'aide....

1 réponse1

Bonjour @Anoetinger,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg