Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Options nouvelles suites à déménagement

Bonsoir,

 

J'ai réalisé aujourd'hui la procédure pour demander un déménagement de ma ligne. Il était indiqué sur la page internet que je conservais ma livebox. Là je reçois un mail m'indiquant qu'il va me falloir une nouvelle live box à aller chercher en point relais (jamais choisi) et que j'ai de nouvelles options que je ne désirais pas :

NOUVEAU Carte TV Sosh mobile + Livebox
NOUVEAU Décodeur Livebox Play TV (y compris disque dur 80 Go)

 

Sachant que je n'ai pas de télé et que je n'en ai pas besoin.

 

Comment dois-je m'y prendre ?

 

Merci.

2 réponses2

onjour

Suivez ce lien

https://assistance.sosh.fr/

resilier option  tv dans la barre de recherche puis sélectionner votre forfait

Un mois gratos c'est ici 


 

Non, impossible, il n'y a rien à modifier ("modification en cours...")

 

Mais moi je voudrais juste annuler une modification que je n'ai jamais demandé !!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés