le 08-10-2019 18:06
Bonjour,
Je suis abonné à SOSH depuis 1 mois et demi environ.
Offre 50 Giga.
J'ai pris l'option Africa à l'ouverture du contrat.
Tout a marché pendant 1mois, mais cela fait 10 jours que je ne peut plus appeler à Madagascar.
Sur le compteur de mon appli SOSH, il est marqué qu'il me reste 2h 13mn de communication pour l'option Africa.
Quand j'appelle, ca coupe avant la sonnerie.
Si quelq'un peut m'aider...
le 08-10-2019 19:02
Bonjour @Seb1212
Pour moi, il y a une restriction sur votre ligne car option Africa ou pas, il est possible d'appeler Madagascar.
Reprenez les mails de Sosh et regardez si l'on vous demande des justificatifs ou de payer une facture.
Si vous ne trouvez rien, contactez un conseiller Sosh.
Objet de votre demande "problème de communication"
le 10-10-2019 14:34
Bonjour @Seb1212,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !