le 02-01-2025 16:29
Bonjour,
Ma fille est partie en Egypte avec les deux options Pass évasion mais en arrivant au Caire, elle s'est rendue compte que ses textos ne nous parviennent pas, les nôtres n'arrivent pas non plus...Heureusement qu'il existe d'autres messageries ... mais on pensait faire usage des textos vendus dans le Pass Évasion....
Est-ce que vous avez une idée de ce qu'il se passe ?
Merci !
Cordialement,
ED
le 02-01-2025 17:11
Bonjour @ED14
Il faut vérifier.
Dans son Espace Client ; "communiquer depuis l'étranger " doit être activé.
Dans les paramètres de son smartphone ;
la recherche réseau doit être sur "automatique "
Et les données en itinerance doivent être " activées "
le 02-01-2025 19:55
Merci beaucoup pour ces conseils, je vais faire ces réglages et les lui conseiller.
le 02-01-2025 20:01
Tenez moi au courant.
le 04-01-2025 11:45
Bonjour @ED14,
Suite aux conseils de rolandK , avez-vous toujours besoin d'aide ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !