Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

PASS USA INACTIF

Bonjour, j'ai souscris un pass USA le 13 octobre pour mon fils qui est partit hier au USA. Je vois bien l'option dans mon espace client. Seulement il ne marche pas, les SMS (envoi reception) sont facturés hors forfait. Les appels de marche pas non plus. Pouvez vous regarder ce qui ne marche pas et aussi régulariser les surfacturations: envoi SMS: 0,28, envoi MMS 1,10, etc..

Merci d'avance.

3 réponses3

Bonjour @Polzini

A noter que les mms ne sont pas compris dans le pass. 

 

Lire tout d'abord ces recommandations.

 

https://www.sosh.fr/international

Bonjour,

Oui les MMS ne sont pas compris.

Seulement mes SMS ont été comptés en hors forfait à 0,28EUR, et les communications WAP/WEB à 13,39 le MO. Heureusment le WEB s'est bloqué automatiquement à 50EUR, mais bon ca fait une sacré somme en plus du pass à 29EUR. J'ai l'impression que celui ci ne s'est pas activé de suite, c'est à dire qu'il a démarré le 19/10 alors que mon fils est arrivé le 18/10. J'aimerai contacter un conseiller SOSH pour analyser le problème et eventuellement régulariser la situation. Apparement pas possible d'atteindre à un conseillé via le 740. Comment fait-on dans ce cas ?

Bonjour @ Polzini,


Afin de répondre à votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile

- Numéro client


Dans l'attente de votre retour,


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg