Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

PASS USA

Bonsoir, 

Je souhaite souscrire un PASS USA car je pars du 6 au 14 Octobre.

Peut t'on souscrire dès maintenant et l'activer le jour plus tard ? car quand je vais dans souscrire il y a marqué l'abonnement prendra effet dans quelques minutes mais je ne veux pas l'activer de suite.

Merci.


Solutions approuvées
Bonsoir @lachouette11

Téléchargez l'application "my sosh"et installez la.
Vous pourrez choisir un PASS USA /Canada a 29€ /14 jours, et une activation le 5 octobre de façon a ce qu'il soit déjà activé en débarquant sur le sol Américain.
Non pas comme certains qui après l'atterrissage, activent les données mobiles et l'itinerance, puis commandent le pass. .
Au retour, ce serait sympa aussi de venir ici rendre compte de son fonctionnement.
Bon voyage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@lachouette11
Il s'éteindra tout seul, car un pass n'est pas renouvelé.
Il est impossible de savoir la proportion de litiges sur le nombre de vendus.Ce forum est un miroir déformant et 100% des retours sont négatifs.
Personne n'aura l'idee de venir témoigner au retour que tout s'est bien passé. De plus, le staff ne communique pas la dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, je termine mes vacances au Canada après quelques jours aux usa, j ai aussi pris un pass à 29 euros

a la descente de l avion , j ai reçu un sms me demandant si je voulais le pass, chose faite immédiatement, par contre , pas de sms pour active, mais il faut regarder sur le suivi conso du  contrat, et cela apparaît, ça fonctionne très bien

bon voyage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonsoir @lachouette11

Téléchargez l'application "my sosh"et installez la.
Vous pourrez choisir un PASS USA /Canada a 29€ /14 jours, et une activation le 5 octobre de façon a ce qu'il soit déjà activé en débarquant sur le sol Américain.
Non pas comme certains qui après l'atterrissage, activent les données mobiles et l'itinerance, puis commandent le pass. .
Au retour, ce serait sympa aussi de venir ici rendre compte de son fonctionnement.
Bon voyage.

Oui j'espère que ça marchera car quand je lis les commentaires, beaucoup sont mécontents 😞 par contre au retour l'option Pass s'éteindra automatiquement  et ne se renouvellera pas ? 

@lachouette11
Il s'éteindra tout seul, car un pass n'est pas renouvelé.
Il est impossible de savoir la proportion de litiges sur le nombre de vendus.Ce forum est un miroir déformant et 100% des retours sont négatifs.
Personne n'aura l'idee de venir témoigner au retour que tout s'est bien passé. De plus, le staff ne communique pas la dessus.

Bonjour, je termine mes vacances au Canada après quelques jours aux usa, j ai aussi pris un pass à 29 euros

a la descente de l avion , j ai reçu un sms me demandant si je voulais le pass, chose faite immédiatement, par contre , pas de sms pour active, mais il faut regarder sur le suivi conso du  contrat, et cela apparaît, ça fonctionne très bien

bon voyage

Bonjour

On peut souscrire ce pass avec n'importe quel forfait SOSH ?

Merci

Bonjour @Romain02100 


Oui je vous confirme que ce pass est compatible avec tous les forfaits mobiles Sosh. 


Très bonne journée. 


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup

A toute la communauté, un conseil si vous partez à l'étranger (USA notamment) et que vous avez un forfait bloqué, ne croyez surtout pas la documentation SOSH qui vous signale que le prix du PASS sera débité sur votre compte mobile à la date que vous souhaitez!!!

Le débit sur le compte mobile: OUI et immédiatement! ...mais le PASS est aussi activé le jour même !!! Ce qui fait que si vous avez fait la demande au moins 15 jours avant...vous n'avez plus de PASS arrivé sur place !!!

Après 2 courriers et 2 tchat avec conseillers, la soit disant "cellule expertise" ne comprend RIEN et est incapable de gérer un dossier et dire où se trouve le BUG !!!

Bref vous perdez le prix du PASS, vous payez les communications depuis les USA...et lorsque la "cellule expertise" vous rappelle, elle vous considère comme un hurluberlu, presque comme voulant voler SOSH !!!

Merci SOSH on est rassuré....

A ne pas conseiller...

Bonjour. Pourriez vous me dire si le pass est facturé en + du forfait déjà réglé ou si celui ci remplace. Le. Forfait en cours le temps du pass ?

 

Soit un mois facture 29€

Ou un mois facturé forfait encours + 29€ pour moi cela serait 48euros du coup

Merci pour votre réponse