le 28-09-2018 22:00
Bonsoir,
Je souhaite souscrire un PASS USA car je pars du 6 au 14 Octobre.
Peut t'on souscrire dès maintenant et l'activer le jour plus tard ? car quand je vais dans souscrire il y a marqué l'abonnement prendra effet dans quelques minutes mais je ne veux pas l'activer de suite.
Merci.
le 28-09-2018 22:25
le 28-09-2018 22:54
le 29-09-2018 03:56
Bonjour, je termine mes vacances au Canada après quelques jours aux usa, j ai aussi pris un pass à 29 euros
a la descente de l avion , j ai reçu un sms me demandant si je voulais le pass, chose faite immédiatement, par contre , pas de sms pour active, mais il faut regarder sur le suivi conso du contrat, et cela apparaît, ça fonctionne très bien
bon voyage
le 28-09-2018 22:25
le 28-09-2018 22:36
Oui j'espère que ça marchera car quand je lis les commentaires, beaucoup sont mécontents 😞 par contre au retour l'option Pass s'éteindra automatiquement et ne se renouvellera pas ?
le 28-09-2018 22:54
le 29-09-2018 03:56
Bonjour, je termine mes vacances au Canada après quelques jours aux usa, j ai aussi pris un pass à 29 euros
a la descente de l avion , j ai reçu un sms me demandant si je voulais le pass, chose faite immédiatement, par contre , pas de sms pour active, mais il faut regarder sur le suivi conso du contrat, et cela apparaît, ça fonctionne très bien
bon voyage
le 13-01-2019 12:52
Bonjour
On peut souscrire ce pass avec n'importe quel forfait SOSH ?
Merci
le 15-01-2019 13:06
Bonjour @Romain02100
Oui je vous confirme que ce pass est compatible avec tous les forfaits mobiles Sosh.
Très bonne journée.
Alexandra
le 15-01-2019 13:09
le 24-01-2019 18:36
A toute la communauté, un conseil si vous partez à l'étranger (USA notamment) et que vous avez un forfait bloqué, ne croyez surtout pas la documentation SOSH qui vous signale que le prix du PASS sera débité sur votre compte mobile à la date que vous souhaitez!!!
Le débit sur le compte mobile: OUI et immédiatement! ...mais le PASS est aussi activé le jour même !!! Ce qui fait que si vous avez fait la demande au moins 15 jours avant...vous n'avez plus de PASS arrivé sur place !!!
Après 2 courriers et 2 tchat avec conseillers, la soit disant "cellule expertise" ne comprend RIEN et est incapable de gérer un dossier et dire où se trouve le BUG !!!
Bref vous perdez le prix du PASS, vous payez les communications depuis les USA...et lorsque la "cellule expertise" vous rappelle, elle vous considère comme un hurluberlu, presque comme voulant voler SOSH !!!
Merci SOSH on est rassuré....
A ne pas conseiller...
le 25-01-2020 12:00
Bonjour. Pourriez vous me dire si le pass est facturé en + du forfait déjà réglé ou si celui ci remplace. Le. Forfait en cours le temps du pass ?
Soit un mois facture 29€
Ou un mois facturé forfait encours + 29€ pour moi cela serait 48euros du coup
Merci pour votre réponse