Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Panne et suivi

Bonjour, je me permets d'ouvrir un topic car je ne parviens pas à trouver les réponses dont j'ai besoin.

 

Suiteun déménagement, et après avoir attendu 3 semaines pour activer ma ligne, il s'avère que l'opérateur a écrasé la ligne de mon voisin, certes, cela peut arriver.

Mon voisin fait rétablir sa ligne et la mienne est à nouveau écrasée, cela commence à être agaçant mais cela peut arriver.

J'appelle le 3976 et la téléactrice refuse de me passer le service technique sous prétexte que je ne suis pas chez moi, la semaine précédente j'avais eu le service technique sans être à mon domicile donc cela commence à m'agacer sérieusement. Elle me reproche de ne pas avoir un discours professionnel (il faudra préciser aux gens qui écrivent les fiches des téléconseillers que pour un client le terme de discours professionnel n'a pas lieu d'être) et elle raccroche .

Je finis par joindre un autre téléconseiller qui me dit que le problème sera résolu dans la semaine et qu'on va procéder à la création d'une nouvelle ligne. Cela fait maintenant 5 jours  et je n'ai reçu aucun mail, sms ou appel me signalant que quelque chose  allait être fait. A qui dois-je m'adresser? Je souhaiterais également savoir a qui m'adresser pour avoir une remise sur ma facture !

 

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

 Cordialement, Steven K

0 réponse0