Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass évasion

Bonjour, mon pass évasion que j'ai correctement souscrit à partir du 10/08/19 ne fonctionne pas et Sosh me facture déjà plus de 50€ depuis ce matin

6 réponses6

Bonjour @Nnomade

Il est recommandé de demander le jour d'activation 24h avant le départ de France.

Est ce le cas ? 

Bonjour Roland, j'ai demandé le jour d'activation aujourd'hui et je suis arrivée ce matin, ça me paraît pourtant normal

@Nnomade

Oui mais l'heure d'activation est en heure française. 

J'en ai tenu compte bien sur, je suis à une eheure de décalage horaire, pas de souci, le problème c'est qu'il est complètement impossible de joindre qqun de chez Sosh, j'ai essayé plein de numéros dont le 444, rien ne fonctionne pourtant ma connexion est bonne

@Nnomade

Sosh est une offre Web, pas de numéro mais une assistance par e-chat.

https://assistance.sosh.fr

Mot clé "gérer forfait" 

Merci ça s'est mis à fonctionner dans la journée mais hors de question que je paie 50€ de dépassement !