annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass EVASION 1 ne fonctionne pas!

robthemob
Apprenti sosheur
Bonjour,

J’espère qu’un conseiller Sosh verra rapidement ce message. Je suis au Mexique et j’ai souscris l’option pass EVASION 1 afin de profiter de l’an 3G pendant mon roatrip. L’activation devait être faite au 30/05. Mais voilà rien ne fonctionne. J’etais Précédemment à Cuba, ma ligne concernant les données a été réduite car ma facture de hors forfait a atteint 50€.

Je suis maintenant au lexique pour 10j, j’ai absolument besoin de l’option pass evasion pour prévoir mes initineraires etc mais mon forfait reste bloqué alors que j’ai payé l’option et qu’elle apparaît comme activité dans l’application mysosh..je suis coincé et très très handicapé. J’ai besoin d’aide rapidement, d’autant qu’il m’est difficile de trouver des régulièrement des points WiFi, une vraie galère!!

Soit dit en passant, avis aux développeurs, impossible de lancer un chat Sosh avec un conseiller depuis iOS..Je n’ai que mon iPhone avec moi!

Aidez-moi rapidement s’il vous plaît!
2 réponses2

robthemob
Apprenti sosheur

Au besoin mon numéro de téléphone : ***********

[EDIT : attention à ne pas communiquer votre numéro sur le forum public]

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @robthemob ,

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, merci de bien vouloir me confirmer par Message Privé vos :

Nom

Prénom

Numéro client

Adresse postale

Merci & bonne fin de journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg