le 09-07-2024 19:46
Bonjour
J'essaie de souscrire un pass International à 29€ , mais le site Sosh/Orange est tellement mal fait que je retombe toujours sur la même page qui me demande de me connecter depuis ma ligne.
Que ce soit depuis le mobile ou depuis mon ordi, même résultat : impossible de commander, on retombe toujours au même endroit.
Par le 740, impossible non plus car il renvoie vers le site. Bref, ça se mord la queue et ça me gonfle. Et dans tout ça, impossible de parler à un être humain. Le chabot est nul et ne donne aucune solution.
Quelqu'un à une idée ?
Merci
09-07-2024 20:40 - modifié 09-07-2024 20:41
Bonjour @Raphael1912
Procédez de la façon suivante.
Téléchargez l'Application "MySosh" sur votre mobile.
Installez la.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
> Accueil.
> Offres et options
> Votre offre à l'étranger
> Lors d'un voyage à l'étranger
> Choisissez le pays.
>Choisissez la date d'activation qui doit être de 1 jour avant le départ.
Vous recevrez une confirmation de commande par mail et un sms.
le 11-07-2024 15:28
Bonjour @Raphael1912,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2024 09:34
Cette 'solution' ne fonctionne pas pour moi. On arrive sur la même page Orange que via le site (PC ou mobile), qui boucle sur elle-même.
le 12-12-2024 10:01
Bonjour @Peter_Pierre
Difficile de vous aider.Pouvez vous poster la première page d'accueil de l'application "MySosh "sur votre mobile ?
le 12-12-2024 11:38
Bonjour RolanK,
Voici la page sur laquelle je boucle après avoir cliqué sur "Sélectionner". Si je 'continue', j'arrive à retrouver le même pass sur les pages Orange mais quand je le sélectionne, je reviens à celle-ci...
Cela se produit sur le site web (que je sois sur PC ou mobile - et dans ce cas, même en coupant le wifi pour être 'reconnu' sur mon n° de mobile) ou sur l'application que j'ai chargée spécialement.
J'avoue ne pas savoir comment avancer...
Merci !
Pierre
12-12-2024 13:45 - modifié 12-12-2024 16:15
le 12-12-2024 13:50
Je ne sais pas si cela m'est destiné...
Si c'est le cas, j'ai DÉJÀ téléchargé l'application (comme indiqué deux fois plus haut) et le résultat est identique. Cela ne m'avance donc pas.
le 12-12-2024 13:54
Update : je viens de refaire la manip sur l'application et, miracle, le lien fonctionne maintenant.
Je ne sais pas si une action a été faite par quelqu'un suite à ma demande. Ou si c'est juste les joies des applications Orange/Sosh... Dans tous les cas, merci s'il y a un humain derrière cette évolution positive !