Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass Tunisie

Bonjour j’ai acheté ce matin pass 15 mn Tunisie et je n’ai toujours pas reçu le sms de confirmation
6 réponses6
Bonjour @niniromans
Est il actif dans l'application "my sosh"?
Non mais la dernière fois pour le pass usa il me l’ont compté deux foix
Non mais ma bien pris le paiement
@niniromans
Alors,il faut attendre qu'il soit activé.


Bonjour @niniromans,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @niniromans,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg