Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass USA puis changement offre

Bonjour, 

Je viens de souscrire un option pass USA 30j a 29€. J'ai bien reçu le SMS de confirmation.

Dans la foulée j'ai changé mon forfait.

Je ne retrouve pas le pass 30j USA sur mon compte. 

Est ce possible que le changement de forfait ai annulé le pass ?

Édit : je viens de retrouver mon pass dans l'application au niveau du suivi conso.

Est ce que vous confirmez que le pass restera effectif même après le changement de forfait ?

2 réponses2

Bonjour

Mon nouveau forfait est activé et je ne retrouve plus mon pass USA.

Comment faire pour être en contact avec un conseiller chez Sosh pour régler cela ???

Je suis actuellement aux US et j'ai besoin de mon pass qui s'est activé hier juste avant le changement de forfait...


Bonjour @CaroleDurand,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour