27-06-2019 15:06 - modifié 27-06-2019 15:17
Bonjour,
Je viens de souscrire un option pass USA 30j a 29€. J'ai bien reçu le SMS de confirmation.
Dans la foulée j'ai changé mon forfait.
Je ne retrouve pas le pass 30j USA sur mon compte.
Est ce possible que le changement de forfait ai annulé le pass ?
Édit : je viens de retrouver mon pass dans l'application au niveau du suivi conso.
Est ce que vous confirmez que le pass restera effectif même après le changement de forfait ?
le 28-06-2019 12:50
Bonjour
Mon nouveau forfait est activé et je ne retrouve plus mon pass USA.
Comment faire pour être en contact avec un conseiller chez Sosh pour régler cela ???
Je suis actuellement aux US et j'ai besoin de mon pass qui s'est activé hier juste avant le changement de forfait...
le 28-06-2019 18:06
Bonjour @CaroleDurand,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK