Pass evasion, erreur de souscription

Fesha
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis à l'étranger et j'ai reçu un SMS :

Orange: Restez connecté pendant votre voyage avec les Pass Go Evasion :
EV1: Pass 120mn + 50 SMS, 14 jours, 25E
EV2: Pass Internet 400 Mo + 50 SMS, 14 jours, 29E
EV3 :Pass 100 Mo + 50 SMS, 14 jours, 10E
EV4: Pass 30min + 50 SMS, 14 jours, 10E
Renvoyez EV1 ou EV2 ou EV3 ou EV4 à ce SMS pour souscrire. Pour plus d'infos, appelez le 444 (gratuit) ou consultez votre appli Orange et Moi.

J'ai choisi l'option EV4 (Pass 30 min et 50 SMS) et j'ai reçu la confirmation:
Info SOSH : vous disposez du PASS EVASION2 400MO/50SMS 31J.. Cela fonctionnera à compter du 23/05/2018 .A bientot

Mais je n'ai pas besoin de passe EV2 400Mo. J'ai besoin d'appeler en France. Jai choisi la date de démarrage le 23 05 2018. Donc l'option n'est pas encore active. Je veux bien la remplacer par EV4 ou bien l'annuler. Merci de me contacter au plus vite!

Cdt,
Natalia
7 réponses7

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Fesha,

 

Soit il faut attendre, ne pas utiliser le passet et demander un rembourssement suite à la facturation de celui-ci. Ensuite il te faudra passer par la case chat avec un conseiller.

 

Depuis un ordinateur :

(de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Fesha
Dans quel pays étranger êtes-vous ? 

Fesha
Sosheur occasionnel
Singapore

Fesha
Sosheur occasionnel
Je crois que jai commandé cette option 2 fois pour la même date 23 mai. Est-ce que je vais pouvoir annuller les 2 en chantant avec un conseiller ? Je vais même pas aller ds les pays qui sont listés ds l'offre! C'est super mal fait. Qd tu confirmes l'option y a pas de récapitulatif de l'option que tu es en train de valider. Du coup tu sais pas ce que tu valides!

rolandK
Top Contributeur
@Fesha
Referez vous a la grille tarifaire de ce qui est proposé pour Singapour.
Il faudra contacter un conseiller mardi pour demander a modifier ce que vous avez souscrit.

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.27110906.692668014.1520312898-44280608.15203128... P 28 29 30

Fesha
Sosheur occasionnel
J'ai aussi souscrit Voyager Depuis le reste du monde pour pouvoir appeler depuis singapore. J'espère que ça marche ici. Ds le descriptif c'est écrit 195 destinations, mais c'est pas listé lesquels exactement.

lesnox
Top Contributeur
Fait un point avec un conseiller sur le chat mardi :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!