Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage fibre->adsl

Bonjour,

en Janvier, j'ai souscris à une offre sosh mobile + livebox fibre.

Aprés plusieurs tentatives infructueuses, il s'est avéré que le raccordement fibre n'était en fait pas possible.

Au bout de quelques mois je me suis aperçu que je payais magré tout l'abonnement livebox fibre bien que n'étant pas raccordé! J'ai donc contacter le service commercial pour demander le remboursement et on m'a conseillé de basculer en offre sosh mobile + livebox adsl, ce que j'ai accepté.

Le 18/07 j'ai donc été basculé de fibre à ADSL, comme l'atteste l'acceuil de mon espace client:

 

Sosh + Livebox 44,99€ 44,99 € /mois

Offre sans engagement.

 
Forfait mobile

06 XX XX XX XX

 
Internet à la maison

Internet, téléphone 09 51 XX XX XX

 
Vos besoins évoluent ?

 

Par contre je n'ai pas reçu de confirmation de basculement ou de date prévisionelle de raccordement, donc j'ai recontacté le service client ce jour.

 

Au bout d'1h10 d'attente (6 conseillers successifs différents qui m'ont tous demandé et dit la même chose), personne n'a pu me donner de réponse sur la date de raccordement, pire on me laisse entendre qu'il n'y a aucune commande en cours et que le raccordement n'est pas prévu.

 

Un grand merci à celui qui pourra m'aider.

 

3 réponses3

Bonjour @stan333

 

vous Avez bien votre livebox ? Avez -vous essayer de la brancher sur la prise tél ? La synchronisation fonctionne t’elle ? 

 

Si aucun conseiller n’est passer d’ici demain après midi relancer moi et je ferais remonter votre demande.

 

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'ai la livebox fibre depuis janvier, toujours dans son carton, on m'a dit que je pourrait utiliser cette box pour l'adsl.

J'ai également une freebox, qui fonctionne toujours. Est-ce que je peut à la fois synchroniser la freebox et la livebox ? Le service commercial m'avait indiqué qu'ils se chargeraient de la résilation chez free.

@stan333

 

vous pourrez utiliser la livebox car c’est la même pour lnadsl et la fibre :Content: par contre si votre box fonctionne toujours chez free c’est que la ligne n’a pas été basculer. Dans ce cas attendez ici qu’un conseiller vous contacte s’il n’y a rien dans 24h relancer moi et je remontrais votre soucis.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour