le 10-07-2018 21:08
Bonjour,
Je n'avais plus de forfait internet sur mon forfait mobile à 4,99 eur.
J'ai voulu acheter un pass internet de 1 Go à 5 eur le 3 juillet et je n'ai rien reçu. J'ai voulu acheter 200 Mo pour 2 euros et de nouveau rien reçu du tout.
Pouvez-vous m'aider car je n'ai plus d'internet sur mon téléphone mobile.
D'avance merci.
le 12-07-2018 13:23
Bonjour @PASSINTERNET
Afin de vérifier votre dossier pouvez-vous me communiquer vos coordonnées Sosh par message privé ?
Jean_Baptiste
le 13-07-2018 15:50
Bonjour @PASSINTERNET ,
J'ai consulté votre dossier et je constate effectivement la mise en place de 2 pass qui n'apparaissent pas dans votre suivi consommation.
J'ai transmis votre demande auprès de nos experts techniques, un délai de traitement est nécessaire, je vous invite à patienter.
Je vous remercie de votre compréhension.
Fatima
le 17-07-2018 12:01
Bonjour @PASSINTERNET ,
Après retour du service dédié, il s'avère que le nécessaire a été fait.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos pass ?
Fatima
le 17-07-2018 19:02
le 18-07-2018 11:00
le 18-07-2018 11:03
le 18-07-2018 11:05
le 18-07-2018 13:57
le 18-07-2018 14:01