Problème Pass internet 1GO 5€

PASSINTERNET
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'avais plus de forfait internet sur mon forfait mobile à 4,99 eur.

J'ai voulu acheter un pass internet de 1 Go  à 5 eur le 3 juillet et je n'ai rien reçu. J'ai voulu acheter 200 Mo pour 2 euros et de nouveau rien reçu du tout.

 

Pouvez-vous m'aider car je n'ai plus d'internet sur mon téléphone mobile.

 

D'avance merci.

 

 

19 réponses19

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PASSINTERNET 


Afin de vérifier votre dossier pouvez-vous me communiquer vos coordonnées Sosh par message privé ?


Jean_Baptiste

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PASSINTERNET ,


J'ai consulté votre dossier et je constate effectivement la mise en place de 2 pass qui n'apparaissent pas dans votre suivi consommation.


J'ai transmis votre demande auprès de nos experts techniques, un délai de traitement est nécessaire, je vous invite à patienter.


Je vous remercie de votre compréhension. 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PASSINTERNET ,


Après retour du service dédié, il s'avère que le nécessaire a été fait.


Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos pass ?


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

PASSINTERNET
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai reçu mes pass et ça fonctionne, merci.

Kevin T
Sosheur superactif
Bonjour,
Même problème j'ai acheté 2 pass de 200 mo qui apparaissent mais lorsque j'active mes données cellulaires, rien y fait. Pourtant, les 200 mo sont bien présent, merci de m'aider
Cdlt

Kevin T
Sosheur superactif
Je précise, qu'il ait dit en ca

Kevin T
Sosheur superactif
cas de problème d'éteindre et de rallumer le téléphone, ou d'activer et de désactiver le mode avion mais rien n'y fait.

Kevin T
Sosheur superactif
Bonjour,

J'ai souscrit à un pass 200 mo deux fois puisque la première fois je n'ai pas reçu le sms de commande comme quoi il serait activé. Donc je souscris une 2eme fois ce pass par le #123# en pensant que je recevrai un SMS, au final je n'ai rien reçu et donc mes 400 mo ne marchent pas étant donné qyz

Kevin T
Sosheur superactif
[Excusez moi j'écris la suite] étant donné que je n'au pas reçu le SMS d'activation, peut-on confirmer que c'est le cas? Merci de m'aider
Cdlt