Premiere connexion appli MySosh

hakankozan1
Sosheur occasionnel
Je n’arrive pas à me connecter à l’appli MySosh ou à mon espace client depuis mon ordinateur.
J’ai pourtant activé la SIM, lorsque je veux réinitialiser le mot de passe je ne reçois pas le message code qui me permet de réinitialiser le mot de passe.
HELP
7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @hakankozan1
L'accès a votre espace client sera possible 48h après la portabilite.
En attendant activez votre sim via le 740 ou le 0800100740.

hakankozan1
Sosheur occasionnel
Et j’ai aussi souscris à Deezer à 1€/mois pendant 3 mois comment j’en bénéficie?
Car tout cela est très mal conçu, c’est pas clair alors que ça pourrait être plus simple d’usage

hakankozan1
Sosheur occasionnel
D’accord merci pour votre réponse, dans 48h vont-ils m’envoyer un code ou alors je devrais réitérer la même opération c’est à dire essayer de réinitialiser mon mot de passe 48h après ?

hakankozan1
Sosheur occasionnel

rolandK
Top Contributeur
@hakankozan1
Pour l'application "my sosh", il faut être connecté en 3G ou 4G (pas wi-fi)
Votre identifiant sera votre numéro de mobile, cliquez sur mot de passe oublié.

hakankozan1
Sosheur occasionnel
D’accord merci pour ma réponse, et pour la promo deezer vous en savez qq chose ?

rolandK
Top Contributeur