Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème déménagement

Voilà ma petite histoire, peut être que des "futurs" client viendront lire ça et repartiront ...

 

Abonné chez Orange depuis 2016, voilà qu'en Septembre 2018 je reçois un mail sorti de nulle part m'annoncant "ma nouvelle souscription à l'offre La boite Sosh !".

Je n'ai jamais demandé cette migration (point important ...), et je me connecte donc au t'chat Sosh pour annuler ça !

L'annulation ne fonctionne pas, un conseiller m'explique que "c'est exactement la même chose que votre ancien forfait, c'est juste moins cher mais ça ne change rien !". Admettons, je laisse couler ...

 

Me voila en Janvier 2019, ou j'ai besoin de déménager. Je demande donc ce déménagement sur Sosh ; tout semble bien se passer, j'ai un rendez-vous prévu pour le 16/02, jour de mon déménagement.

Sauf qu'une semaine plus tard, un SMS arrive : rendez-vous annulé. Je vais sur mon suivi de déménagement : "votre annulation est bien prise en compte". Quelle annulation ?

Je me connecte au t'chat, plusieurs fois, personne ne trouve aucun soucis ... Et le 25 Janvier, un conseiller (compétent pour une fois) trouve le problème. Mon dossier n'est pas en ordre : une demande de resiliation Sosh est en cours depuis Septembre 2018. Du coup, j'ai un contrat Orange mais je paye chez Sosh avec un service Sosh ... Bref, ni Orange, ni Sosh ne me "reconnaisse" pleinement. Le conseiller prend donc ma demande en compte, et me dit qu'on finit la migration vers Sosh, puis on fait le déménagement.

 

Et depuis ... plus rien. Aucune nouvelle, aucune info depuis le 25 Janvier. Je me connecte régulièrement au t'chat, et personne ne me dit la même chose : "le déménagement est en cours", "la mgiration est en cours", ... Et surtout : "on vous rappelera". Ca fait donc deux semaines que j'attend un rappel.

 

J'ai fait l'effort de m'occuper de mon déménagement plus d'un mois à l'avance ; et même avec ça, je risque de ne pas avoir d'internet chez moi le 16/02. J'ai besoin d'un accés internet pour mon travail ; donc on fait comment ?

 

Si vous chercher un opérateur internet qui fonctionne bien quand il n'y a pas de soucis, quand vous ne déménagez pas, quand vous ne changez pas d'offre : Sosh peut faire l'affaire.

Par contre, au moindre événement (même "classique")  : fuyez !

 

Je comprend les problèmes techniques ; je ne comprend pas le manque d'empathie et l'absence de solution proposée aux clients. 

 

Ce post sert à avertir les futurs clients, mais également à garder une trace de mon experience. Car pour commencer, le fait de me passer chez Sosh sans mon accord en Septembre me semble presque illégal ... 

1 réponse1

Bonjour @FannyM65 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg