Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai souscris à une offre Sosh depuis le 8/08/2019 à laquelle est jointe l'offre Orange Deezer Prenium à 1€ par mois pendat 3 mois.
J'essaye tous les jours de l'activer sur le site internet et l'application Deezer mais je reçois toujours le message "vous êtes un peu en avance, Vous êtes client orange et vous veznez de souscrire à une offre Deezer Prenium ? Vous allezz bientôt recevoir un sms pour activer votre offre ....... "
Cependant nous sommes le 18/08/2019 et je n'ai toujours pas reçu de sms pour activer l'offre. J'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas ... Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Bonjour même problème et impossible de le lier au compte google (malgré 2 code de vérifications reçu... )
Bonjour @Ramin,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
même problème après avoir reçu également 2 codes d'activation par SMS.
Bonjour @Alex3460 ,
L incident Deezer a été prolongé.Nos équipes font le maximum pour que se soit résolu au plus vitre, je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Zanghief40,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse mail de votre compte Deezer
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je réécris suite à mon premier message car des web conseillers m'ont répondu et m'ont demandé d'envoyer des messages privés sauf que ces derniers ne repondent plus (évidemment) à partir de la. Je réexplique mon problème :
J'ai souscris à une offre Sosh depuis le 8/08/2019 à laquelle est jointe l'offre Orange Deezer Prenium à 1€ par mois pendat 3 mois.
J'essaye tous les jours de l'activer sur le site internet et l'application Deezer mais je reçois toujours le message "vous êtes un peu en avance, Vous êtes client orange et vous veznez de souscrire à une offre Deezer Prenium ? Vous allezz bientôt recevoir un sms pour activer votre offre ....... "
Cependant nous sommes le 09/09/2019 et je n'ai toujours pas reçu de sms pour activer l'offre. J'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas ... Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Bonjour @Ramin ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L' adresse mail de votre compte Deezer
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !