le 03-10-2018 17:22
Bonjour,
J'étais initialement cliente chez Orange avec un forfait à 11,99€ par mois incluant 2h d'appel, sms/mms illimités et 5 giga d'internet. Je suis partie début septembre au Royaume-Uni pour étudier un an là-bas, et un conseiller en magasin m'a dit qu'il vaudrait mieux pour moi que je passe à une plus petite offre en France et que je prenne une carte sim britannique sur place.
C'est ce que j'ai fait : je suis passée chez Sosh pour un forfait à 4,99€ par mois (avec 50 mo d'internet) pour pouvoir utiliser mon numéro français quand je rentrerai en France, et j'ai pris une carte sim pay-as-you-go chez un opérateur britannique pour l'utiliser sur place. Le problème, c'est que j'ai connu des soucis avec cette nouvelle carte sim (je n'arrivais pas à joindre ou à être jointe par certaines personnes), donc j'ai abandonné cet abonnement britannique et j'ai recommencé à utiliser ma carte sim française puisque les communications sont les mêmes partout en Europe. Seulement, ce forfait mini ne permet pas d'aller beaucoup sur internet et j'aurais bien aimé retrouver mon précédent forfait à 11,99€ par mois chez Orange.
J'ai donc cherché à me rétracter au bout d'un peu plus de deux semaines (j'ai changé de forfait le 27 août et j'ai fait une demande de rétractation le 15 septembre), sachant bien qu'on a 21 jours pour se rétracter. J'ai reçu un accusé de réception par mail le jour-même, mais pas de réponse après et j'ai attendu le 1er octobre en me disant que mon forfait serait peut-être réinitialisé à cette date. Il n'y a pas eu de changement et maintenant il est trop tard pour me rétracter à nouveau, mais cela est-il possible si j'ai fait ma demande avant la date impartie et qu'elle n'a juste pas encore été prise en compte ?
Merci beaucoup de votre aide !
le 03-10-2018 17:38
le 03-10-2018 17:38
le 03-10-2018 18:04
Oh merci, je n'étais pas au courant de cela en effet... Je vais me renseigner auprès de mon opérateur britannique pour régler les problèmes et utiliser cette autre carte sim sur place, puis je verrai quoi faire avec mon abonnement Sosh (votre lien m'a beaucoup aidée).
Merci encore !