le 14-01-2019 11:45
Bonjour,
J'ai 2 contracts sosh mobile, un pour moi et un pour ma mère. Ma mère est passée depuis peu chez sosh pour une livebox, du coup on aimerait que je lui transfert le contrat mobile sur son compte. J'ai essayer la rubrique transfert d'abonnement depuis mon compte mais sa ne fonctionne pas. Au moment où je renseigne l'adresse de ma mère, un message m'indique adresse introuvable veuillez contacter le service client. Pouvez vous m'aider ?
le 14-01-2019 12:40
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 14-01-2019 12:40
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 14-01-2019 14:06
Je vais les contacter, merci.