Répondre

Problème de transfert d'abonnement

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎14-01-2019
Solution approuvée

Problème de transfert d'abonnement

Bonjour,

 

J'ai 2 contracts sosh mobile, un pour moi et un pour ma mère. Ma mère est passée depuis peu chez sosh pour une livebox, du coup on aimerait que je lui transfert le contrat mobile sur son compte. J'ai essayer la rubrique transfert d'abonnement depuis mon compte mais sa ne fonctionne pas. Au moment où je renseigne l'adresse de ma mère, un message m'indique adresse introuvable veuillez contacter le service client. Pouvez vous m'aider ? 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Floflo7413
‎14-01-2019 14:06
Top Contributeur
Envois : 4 528
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Problème de transfert d'abonnement

Bonjour,

Pour contacter le service client:

Pour contacter un conseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
- Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Floflo7413
‎14-01-2019 14:06
Top Contributeur
Envois : 4 528
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Problème de transfert d'abonnement

Bonjour,

Pour contacter le service client:

Pour contacter un conseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
- Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎14-01-2019

Re: Problème de transfert d'abonnement

Je vais les contacter, merci.