le 24-07-2020 22:25
Bonsoir
Je n'arrive pas à me connecter sur l'application mysosh et orange.fr
J'ai changer 2 fois le mot de passe mais rien n'y fait
Est ce du au changement de mode de paiement par carte bancaire, j'etait en virement bancaire directement je voulais changer, j'ai fait la demande au mois de juillet il y a 1 ou 2 semaines. Ça me marque "c'est incorrect, Vérifier votre compte et votre mots de passe saisis.
Et mon forfait ce réinitialise le 24 du mois normalement.
le 25-07-2020 02:47
Problème résolu, sujet clos.
le 25-07-2020 09:28
J'ai le même problème, comment l'avez vous réglé? Merci
le 26-07-2020 08:32
Tss c'est revenu ce matin
Je voulais me connecter a mon compte, mais impossible ça remet la même erreur, jai donc fait tout de même une demande de changement de mdp au cas où si c'est moi qui me suis trompé mais non...
Vivement qu'ils corrigents leur bug de mdp