le 01-07-2024 17:15
Bonjour,
Je viens de migrer mon abonnement téléphonique vers l'opérateur FREE.
Je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail car il me demande de m'indentifier avec mobile connect mais je n'ai pas de pop up sur mon telephone pour accepter comme auparavant.
J'ai essayer de changer le code confidentiel mais la encore je n'ai pas de message via mon numéro pour continuer l'opération.
J'ai deux adresse mail , pour l'une j'ai moyen de mettre juste mon mots de passe mais pour l'autre impossible de me connecter.
Est il possible d'enlever mobile connect?
merci d'avance pour votre aide
le 01-07-2024 22:23
le 02-07-2024 12:53
Bonjour @Tic1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile)ainsi que l'adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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