Probleme avec mobil connect

Tic1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de migrer mon abonnement téléphonique vers l'opérateur FREE.

Je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail car il me demande de m'indentifier avec mobile connect mais je n'ai pas de pop up sur mon telephone pour accepter comme auparavant.

J'ai essayer de changer le code confidentiel mais la encore je n'ai pas de message via mon numéro pour continuer l'opération.

J'ai deux adresse mail , pour l'une j'ai moyen de mettre juste mon mots de passe mais pour l'autre impossible de me connecter.

Est il possible d'enlever mobile connect?

merci d'avance pour votre aide

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tic1 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Tic1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile)ainsi que l'adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !