le 10-05-2022 19:40 - dernière modification le 11-05-2022 11:49 par Matthieu_R
Bonjour,
J’ai fait une demande de déménagement le 04/05/22. RDV technicien programmé pour le 09/05/22. Un jour de congés de pris, personne ne vient.
Je contacte à nouveau Sosh, pour demander au moins une date précise cette fois-ci et un geste commercial… rien. On me dit qu’aucun RDV n’était programmé et que je ne paierai pas les 119€ puisqu’aucun technicien ne doit passer. C’était la seule réponse du conseiller que j’ai clairement dérangé : sans solution apportée il clôture par « vous avez d’autres demandes ? ». Blague.
Je reçois un mail plus tard, un technicien doit intervenir le 17/05/22. Vous savez ce que vous faites au moins chez Sosh ? Je suppose aussi que ces jolis frais de 119€ ne seront pas oubliés par contre.
Dites-moi, est ce que Sosh considère réellement ses clients ?
Faire prendre un jour de congés pour rien à une personne et ne proposer aucun dédommagement est dans vos habitudes ?
Comment fait-on lorsqu’on doit télétravailler sans internet, sachant que les services devaient être activés ?
J’attends vos solutions…
le 10-05-2022 23:26
Bonjour @JUP
pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage particulier pas professionnel.
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-05-2022 09:02
Bonjour @JUP,
Je vous propose mon aide pour cette situation anormal et vous présente nos excuses.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !