03-04-2025 08:52 - modifié 03-04-2025 08:52
Bonjour,
J'ai entamé les démarches de résiliations de ma box internet il y a 3 jours. Cependant je n'ai pas reçu par mail l'étiquette de retour pour les équipements, alors que ma demande à été valider et que mon offre sera résilier le 9 avril 2025.
Merci d'avance pour votre réponse.
le 03-04-2025 09:25
Il faut attendre le 10 avril pour avoir l’étiquette de retour par mail ( à imprimer chez soi)…
j’ai fait la même démarche le 14 mars, résiliation pris en compte le 24 mars, étiquette chronopost reçue le 25 mars…
aujourd'hui, c’est ma facture de résiliation que j’attends.
le 03-04-2025 13:33
Bonjour @De16
Votre facture de résiliation sera éditée sous une quinzaine de jours à compter de la date de résiliation effective. Vous pourrez la consulter sur votre espace client dédié aux lignes résiliées.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2025 14:37
Merci pour l’information.
bonne journée