le 14-01-2022 18:52
Bonjour,
Suite à des SMS surtaxés que j'ai réglé au mois de septembre par chèque (encaissé depuis le 08.09.2021), la ligne n'a jamais été rétablie et mon fils reste sans téléphone depuis plus de 4 mois. J'ai contacté le service client à de nombreuses reprises, personne ne peut rien faire et on me répond que c'est en cours que je dois patienter. Après 4 mois et une dernière relance auprès du service client on me répond que la ligne n'est pas rétablie car la facture du 26.12, présentée en banque le 03.01.2022 n'est pas payée; elle est débitée de mon compte mais bon ....
Je souhaite résilier cette ligne inactive depuis 4 mois mais IMPOSSIBLE suite à un problème technique.
Qui peut m'aider à me sortir de cette situation impossible ?
le 15-01-2022 19:16
Bonjour @VAL86130,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !