Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation abonnement box et mobile

Bonjour.
Mon offre promotionnelle arrive à échéance et j'aimerais donc résilié mes contrats mobile et internet. Quel prix ça coûte ? Comment faire pour renvoyer les équipements ? Merci

Solutions approuvées

Bonjour,

La résiliation des services internet entraine des frais de 50€ qui correspondent aux frais supportés par Sosh pour la résiliation des Services internet.
Vous allez recevoir un bon de restitution de matériel par courrier pour retourner la livebox, après la résiliation de votre ligne internet qui prendra effet dans 10 jours.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

La résiliation des services internet entraine des frais de 50€ qui correspondent aux frais supportés par Sosh pour la résiliation des Services internet.
Vous allez recevoir un bon de restitution de matériel par courrier pour retourner la livebox, après la résiliation de votre ligne internet qui prendra effet dans 10 jours.

Cordialement.

Je pourrais avoir confirmation que le nécessaire à était fait pour la résiliation ?Je viens de recevoir un mail de sosh me disant que mon offre box changeait à partir du 20 septembre...