Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation abonnement mobile

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de résilier mon abonnement mobile sans succès.

Sur mon compte client, le service est "actuellement indisponible" à chaque fois que j'essaie d'y accéder. J'ai contacter le 3976 pour avoir directement un conseiller et la voix enregistrée me réponds bien sur d'effectuer ma demande sur mon espace client. Suaf que cela ne fonctionne pas! Je n'arrive pas non plus à avoir un conseiller que ce soit sur un chat ou par le 3976.

 

Caela fait plusieurs mois que je souhaite résilier cette offre mais tout est bloqué! Comment cela se fait-il qu'une entreprise bloque la résiliation de droit à ses clients??

J'ai bien conscience que chez Sosh tout se gère en ligne et cela ne me pose aucun problème. Mais cela fait plusieurs MOIS que j'essaie de résilier! 

 

J'ai essayé tout les moyens possibles, je lance donc une bouteille à la mer!

 

 

4 réponses4

Salut @Gwenouille 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

De même et au cas que tu changes d'opérateur fait une demande de portabilité auprès

de celui-ci de cette façon tu garderas ton numéro d'appel et il s'occupera de la résiliation .

 

 

Je n'ai pas de bloqueur sur mon navigateur.

 

Je ne change pas d'opérateur, je résilie la ligne entière. C'est un numéro que je n'ai jamais utilisé et c'est pour ça que je résilie la ligne!

@Gwenouille 

 

Concernent le " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Bonjour @Gwenouille 

 

Passez par l'application MySosh.

 

Orange ne bloque rien du tout.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info