Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation compliquée...

Bonjour !
Alors voilà mon problème...
J'ai eu 2 contrat chez Sosh un principal et "titulaire" et un rattaché à ce dernier dit "secondaire".
J'ai résilié le contrat principal, sans m'occuper de l'autre don je me sens de temps en temps.
Le problème maintenant ? Impossible de résilier mon contrat rattaché au premier ... On me demande mon numéro de client TITULAIRE soit du contrat que j'ai résilié alors que aucun rapport !! J'ai un numéro client pour mon numéro secondaire mais le site ne l'accepte pas... Alors j'ai réussi à avoir des conseillers Sosh par message haha tant qu'à faire mais j'en ai eu 5 différents en 15 minutes sans réponse à mon problème... Alors que je veux juste résilier!
Alors que faire ? Merci d'avance pour ceux et celles qui voudrons m'aider.
0 réponse0