Problème passage sosh orange
Bonjour,suite à un passage d'un commercial Orange j'ai souscris une offre Fibre, le matériel à été restitué mais les prelèvements et ma box sosh toujours active.Comment faire?
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour,suite à un passage d'un commercial Orange j'ai souscris une offre Fibre, le matériel à été restitué mais les prelèvements et ma box sosh toujours active.Comment faire?
Bonjour, bonne année !Je suis client Sosh (forfait 200 Go, 5G), et j'utilise une eSIM sur mon iPhone qui fonctionne bien. J'ai souscrit à la carte Multi-SIM car j'ai acheté un deuxième téléphone, et maintenant je souhaite utiliser mon forfait (donnée...
Bonjour, Ma fille est partie en Egypte avec les deux options Pass évasion mais en arrivant au Caire, elle s'est rendue compte que ses textos ne nous parviennent pas, les nôtres n'arrivent pas non plus...Heureusement qu'il existe d'autres messageries...
Bonjour, J'ai réalisé une demande de portabilité car je déménage et je souhaite conserver mon abonnement internet. Je reçois un mail indiquant suivi de commande mais lorsque je clique dessus, il m'indique "aucune commande en cours" et je n'ai pas non...
Bonjour,J'ai résilié mon offre SOSH INTERNET suite à un déménagement à l'étranger par contre je voudrais conserver mon adresse @orange.fr qui est connue par tous mes contacts depuis de nombreuses années. Sur le tutoo de Sosh il est écrit de modifier ...