Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

frais de résiliation

Bonjour. Je viens de passer d'un abonnement ADSL à la fibre. C'est juste un changement d'offre. Pourtant, Sosh me facture 50 euros de frais de résiliation. Ce n'est pas justifié car j'étais et je reste client Sosh. Merci de votre attention. Bonne jou...

Bellanote par Aspirant sosheur
  • 237 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Bonjour à tous

Comment peux t on contacter les services sosh?Je vais déménager dans un immeuble comprenant plusieurs logements, or, le service sosh identifie bien l adresse mais pas le numéro d appartement me concernant.J espère que ma question est assez claire!Je ...

elisa1 par Sosheur
  • 745 Visites
  • 15 réponses
  • 8 likes

Résolu! Passer de l'adsl vers la fibre

Bonjour  ,  je trouve que les offres ne sont pas bien    détaillées  . J'ai  actuellement une  offre adsl   20 mégas  à  20.99  +  5€ de location  de livebox   soit  25.99 €  , je crois comprendre que si je passe à la fibre le  tarif sera  de  30.99 ...

Gloups1 par Sosheur actif
  • 281 Visites
  • 9 réponses
  • 3 likes

Arnaque au passage à la fibre

Bonjour je tiens a partager ********************* au changement de forfait pour passage à la fibre. Après être passé à la fibre, en souscrivant à un changement de forfait, Sosh à continué à me prélever pour le contrat  box ADSL. Je m'en suis rendu co...

Airshape par Sosheur occasionnel
  • 165 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés