Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation contrat

Bonjour 

Je viens de recevoir un mail m indiquant de renvoyer mon boîtier box pour cause de resiliation alors que je n ai fait aucune demande de résiliation et impossible sur le site d annuler la résiliation. Je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m aider je le remercie par avance 

12 réponses12

Bonjour @elodier1288 


je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

D'après les éléments que j'ai à ma disposition, votre accès a été réactivé entre hier et avant-hier, vous me le confirmez ?

Je vous invite bien sûr à ne plus tenir compte du mail que vous aviez reçu pour restituer la Livebox, nous avons bien fait le nécessaire pour annuler cette demande.

Je reste disponible si besoin, n'hésitez pas.

Bonne journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui tout est revenu par contre orange me facture 38 euros de frais de résiliation alors que je n ai rien résilier et que c est Bouygues qui revoir être facture 

Oui tout est revenu par contre je vais être prélevé de 38 euros de frais de résiliation alors qu on m avait dit que je ne paierai rien car c est Bouygues qui a fait une erreur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour