Exemple : Activer ma carte SIM
non rien ne se passe
a vrai dire il ne me semble pas, mais ne serait il pas plus simple que quelqu'un de chez Sosh me contacte directement, ou consulte mon compte pour voir s'il n'y a pas d' anomalie?
Ok merci, mais je trouve ce type de gestion des dérangements plutôt bizarre, car c'est quand on a un problème qu'on a besoin de quelqu'un!!!
Bonjour @Contet,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !